Paroisse Saint-Léonard de Croissy-sur-Seine

Eglise catholique des Yvelines 78 Père Jean-Michel Prouteau, curé 15 avenue du Maréchal Foch 78290 Croissy

OVERVIEW

This web page eglisecroissy.fr currently has an average traffic ranking of zero (the smaller the more traffic). We have probed fifteen pages inside the website eglisecroissy.fr and found two websites interfacing with eglisecroissy.fr. There is one social communication sites possessed by this website.

EGLISECROISSY.FR RANKINGS

This web page eglisecroissy.fr has seen a fluctuation quantities of traffic through the year.
Traffic for eglisecroissy.fr

Traffic ranking (by month) for eglisecroissy.fr

Traffic ranking by day of the week for eglisecroissy.fr

Accueil - Mairie de Croissy sur Seine

Professionnels vos Droits et Démarches. Culture, sport et loisirs. Aides aux Familles avec enfant scolarisé.

Paroisse de Chatou

Je suis le chemin,. Je donne pour les vitraux. Les tweets du Pape François. Photos de la journée de. Photos des 50 ans de la. Baptêmes du mois à Chatou. Mariages du mois à Chatou. Obsèques de la semaine à. Etats généraux de la Bioéthique.

WHAT DOES EGLISECROISSY.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of eglisecroissy.fr Mobile Screenshot of eglisecroissy.fr Tablet Screenshot of eglisecroissy.fr

EGLISECROISSY.FR HOST

Our parsers identified that a lone page on eglisecroissy.fr took one thousand five hundred and seventy-eight milliseconds to download. I could not detect a SSL certificate, so therefore our crawlers consider eglisecroissy.fr not secure.
87.98.177.221

SERVER OS AND ENCODING

I caught that this domain is employing the Apache/2.2.22 (Debian) DAV/2 PHP/5.4.4-14+deb7u4 server.

Paroisse Saint-Léonard de Croissy-sur-Seine

DESCRIPTION

CONTENT

This web page eglisecroissy.fr has the following on the homepage, "Rendez grâce au Seigneur,." We saw that the webpage also said " Planning général de la vie." It also said " Garder une trace des 2. PRETRE POUR LE MOIS DAOUT. Pèlerinage St Louis à la."

VIEW SUBSEQUENT WEB SITES

Paroisses de Fernelmont

Autres messes dans le secteur. Tableau des messes du mois de. Ça bouge dans nos paroisses. Dans nos paroisses ces derniers mois. Les Saints et fêtes du mois. Messes particulières ou horaires particuliers.

Patrice Poliart au carillon dOstende - Le carillon dEnghien

Dimanche 2 août 2015 à 14h00. Impromptu en F de L Henry.

Institut de theologie orthodoxe Apôtre Paul

Mes chers frères et sœurs,.

Pôle Jeunesse du Doyenné de Morlaix-Trégor Bienvenue sur le site des Jeunes Cathos du pays de Morlaix !

Pôle Jeunesse du Doyenné de Morlaix-Trégor. Bienvenue sur le site des Jeunes Cathos du pays de Morlaix! Aller au contenu principal. Clique ici pour lire son message sur le site du doyenné.

Paroisse Saint-Martin Deux-Acren

Les enfants des Paroisses de Deux-Acren et Ghoy recevaient la Communion pour la 1ère fois le dimanche 12 avril 2015. La semaine sainte dans notre Doyenné. Voici le programme de la Semaine sainte dans notre Doyenné.